Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en généralllll
18 mai 2006

petit hommage à une personne qui me manque énormément....mon tonton

La mort n'est rien ... Je suis seulement passé de l autre coté. Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un air solanel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble... Priez, souriez, pensez à moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié. Elle reste ce qu elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue ? je vous attends, je ne suis pas loin... juste de l'autre côté du chemin. Ne pleurez pas en pensent à moi, Soyez reconnaissant pour les belles années. je vous ai donné mon amour, mon amitié, vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporté. je vous remercis de l'amour que chacun nous a démontré, Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine, la foi vous apportera réconfort et consolation Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, je suis pas loin et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez moi et je viendrais, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serais la, et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'ai apporté. Et quand il sera temps pour vous de partir, je serais là pour vous accueillir.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie en généralllll
Publicité
Publicité